wod-des-sapeurs-pompiers-de-paris

WOD des sapeurs-​pompiers de Paris

Publié le

“Il y a quelque chose de plus fort que la mort. C’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants.” — Jean d’Ormesson Afin de rendre hommage à ces morts au feu et ne jamais les oublier, la BSPP a créé un circuit sportif : « le WOD BSPP ». Toi aussi, dépasse-​toi et honore leur mémoire.

3 réflexions sur “WOD des sapeurs-​pompiers de Paris”

1. Bonjour ma fille Maïa Sepulcre, 16 ans et demi, qui a fait son Service national universel en juin doit maintenant faire sa mission de 84 heures d’ici juin prochain. Comme elle souhaite devenir pompier professionnel, elle aimerait bien la faire dans une caserne parisienne. Est-​ce possible ? A qui doit-​on adresser notre demande s’il vous plaît ?