L’engagement des pompiers de Paris souligné par la remise de deux nouvelles médailles et d’une fourragère d’or

L’engagement des pompiers de Paris sou­li­gné par la remise de deux nou­velles médailles et d’une four­ra­gère d’or

Publié le

Ce matin, au cours d’une céré­mo­nie mili­taire pré­si­dée par le ministre de l’Intérieur, mon­sieur Chris­tophe Cas­ta­ner et la ministre des Armées, madame Flo­rence Par­ly, le dra­peau de la BSPP a reçu une troi­sième médaille d’or pour actes de cou­rage et de dévoue­ment et la médaille d’or de la défense natio­nale avec palme.

Une four­ra­gère d’or a éga­le­ment été remise à cette occa­sion au dra­peau de la bri­gade. Por­tée désor­mais par tous les sapeurs-​pompiers de Paris, elle maté­ria­li­se­ra de façon per­ma­nente et appa­rente leurs actions d’éclat et leur enga­ge­ment excep­tion­nel au ser­vice de la France.