L’engagement des pompiers de Paris souligné par la remise de deux nouvelles médailles et d’une fourragère d’or

Publié le

Ce matin, au cours d’une cérémonie militaire présidée par le ministre de l’Intérieur, monsieur Christophe Castaner et la ministre des Armées, madame Florence Parly, le drapeau de la BSPP a reçu une troisième médaille d’or pour actes de courage et de dévouement et la médaille d’or de la défense nationale avec palme.

Une fourragère d’or a également été remise à cette occasion au drapeau de la brigade. Portée désormais par tous les sapeurs-​pompiers de Paris, elle matérialisera de façon permanente et apparente leurs actions d’éclat et leur engagement exceptionnel au service de la France.