Incendie tragique dans le 15e arrondissement

Publié le

En début d’après midi, les sapeurs-​pompiers de Paris sont appelés pour un feu d’appartement situé au 4e et dernier étage d’un immeuble d’habitation rue Antoine Bourdelle dans le 15e arrondissement. Rapidement sur place, les secours font face à un violent feu sur une surface de 25 m² environ. Le commandant des opérations de secours demande l’appui de nombreux renforts. Les pompiers procèdent aux reconnaissances et établissent plusieurs lances, mais l’ampleur du feu est telle que les flammes se propagent aux combles puis à la toiture. Il aura fallu moins de deux heures au quarante soldats du feu présents pour éteindre l’incendie. Malheureusement et malgré l’engagement total des sapeurs-​pompiers de Paris, le bilan est tragique, une personne est décédée avant l’arrivée des secours .