Feu d’installations précaires à Boissy-​Saint-​Léger (94) : 1000 m² de baraquements détruits par les flammes

Feu d’installations précaires à Boissy-Saint-Léger (94) : 1000 m2 de baraquements détruits par les flammes

Publié le

Cette nuit, aux environs de 5h30, les pompiers de Paris sont appelés pour un feu d’installations précaires sur la commune de Boissy-​Saint-​Léger (94). Lorsque les secours se présentent, 1000 m² de baraquements sont en proie aux flammes. Devant l’ampleur du sinistre, le responsable de l’intervention demande d’importants moyens en renfort. Le fourgon mousse grande puissance et le robot d’extinction sont notamment engagés. Trois heures sont nécessaires aux pompiers de Paris pour éteindre le feu qui n’a fait aucune victime.