Feu d’appartements, 18e arrondissement de Paris : 4 sauvetages réalisés.

Feu d'appartements, 18e arrondissement de Paris : 4 sauvetages réalisés.

Feu d’appartements, 18e arrondissement de Paris : 4 sauvetages réalisés.

Publié le

Hier, vers 20 h 30, les pompiers de Paris sont appelés pour un feu d’appartement dans le 18e arrondissement de Paris. Les premiers binômes réalisent quatre sauvetages dont 3 par moyens élévateurs aériens. Dans un même temps, d’autres binômes établissent les premiers moyens hydrauliques. Le feu se propage et les flammes envahissent la cage d’escalier sur deux niveaux ainsi que deux appartements d’environ 50 m² situés au deuxième et troisième étage. Le chef de l’opération fait appel aux équipes recherche et sauvetage en milieu urbain afin de découper et de dégarnir des planchers.
Après 2 h de lutte, les soldats du feu arrivent à éteindre le sinistre vers 22 h 30 aux moyens de trois lances. Bilan provisoire est de 7 personnes légèrement blessés.